DE JOLIES MÉDAILLES POUR LES PETITS… ET LES GRANDS !

médailles bijoux

La médaille, c’est traditionnellement le premier bijou que l’on offre à un bébé. Soit une médaille religieuse, soit une médaille symbolique, selon les croyances et les envies de chacun. En tout cas, une chose est sûre : c’est le bijou idéal à offrir pour une naissance. Pleins feux sur nos médailles, toutes plus irrésistibles les unes que les autres !

LA MÉDAILLE, UN CADEAU INCONTOURNABLE

Quoi de mieux qu’un cadeau qui restera et que le tout petit (ou la toute petite) qui le reçoit pourra garder toute sa vie ? En offrant une médaille, vous ferez plaisir à coup sûr. Aux parents, qui seront touchés par ce cadeau symbolique, et au bébé, forcément. La médaille est un petit cadeau qui peut parfaitement fêter une naissance : pas besoin d’attendre un baptême (religieux ou républicain) pour l’offrir.

LE CHOIX DE LA MATIÈRE

Traditionnellement, l’or est de rigueur. Mais les collections proposent de si jolis modèles en Argent 925 ou plaqué Or, qu’il serait dommage de résister au plaisir de faire plaisir… tout en restant accessibles. C’est pourquoi nous vous proposons plusieurs modèles dans ces matières, pour vous permettre de craquer à petits prix. Après, tout est une question de couleurs : soit vous préfèrez les doux reflets jaunes du plaqué Or, soit vous optez pour la pureté et l’élégance de l’Argent 925.

LE CHOIX DU MOTIF

Petit ange, petit ange stylisé, petit garçon, petite fille, petits pieds ou petites mains : tous les choix sont possibles selon ce que vous préférez. Tous nos modèles iront parfaitement à un bébé ou à un enfant. Car une médaille n’est pas forcément religieuse, elle peut être aussi symbolique, c’est le premier bijou qu’un bébé reçoit en cadeau. Alors laissez parler vos coups de coeur et fiez-vous à votre instinct : la première impression est souvent la bonne, et le modèle qui vous a fait craquer au premier coup d’oeil sera parfait.

UNE MÉDAILLE, PAS QUE POUR LES ENFANTS

Parce que quand on est une maman, ou un papa, on en est fier, et on a envie de le crier haut et fort, on peut aussi avoir envie de porter un petit bijou sur soi, symbole de son nouveau statut. Vous pourrez ainsi afficher une jolie médaille petit garçon ou petite fille. En argent ou plaqué Or, selon vos envies. Et si vous avez plusieurs enfants, rien ne vous empêche de porter plusieurs médailles à votre cou, près de votre coeur.

Et cette petite médaille famille nous fait complètement craquer ! Avec son petit coeur ajouré, elle est à croquer…

UNE CHAÎNE POUR METTRE EN VALEUR SA MÉDAILLE

Succombez au charme et à la tendresse de ces jolies médailles pour enfants. Que ce soit pour vous ou pour offrir, ce sont de beaux bijoux, si mignons, empreints de tendresse et de douceur. Il y en a forcément une qui va vous faire craquer ! Et n’oubliez pas de choisir une chaîne assortie (pour un enfant, d’une longueur maximum de 42 cm) : une traditionnelle maille forçat d’une épaisseur de maximum 1 mm sera parfaite pour un bébé ou un jeune enfant. Pour un peu plus d’originalité, vous pouvez également opter pour une chaîne maille vénitienne ou maille gourmette, toujours dans une épaisseur maximum de 1 mm.

Et vous avez toujours la possibilité de faire graver vos médailles, pour les rendre encore plus personnelles.Un prénom, une date, et c’est un cadeau encore plus riche en symboles que vous offrez.

Pour les médailles, vous avez tous les choix chez Mode-In-Motion : le choix de la matière, celui du motif, celui de la chaîne… Alors faites plaisir autour de vous avec le modèle de vos envies !

Ces pages pourraient vous plaire :

Tous les bijoux enfants

Tous les bijoux enfants en argent 925

Tous les bijoux enfants en plaqué or

Tout notre catalogue de bijoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aller sur Bijourama, e-commerce Français