C’EST QUI LE SEXE FORT ?

C'EST QUI LE SEXE FORT ?
Be tough, Be cool ! Cela se traduit par : soit résistante, soit cool ! Un concept qui colle parfaitement à la Baby-G.

GIRL POWER !

On parle partout de la célèbre Casio G-Shock mais on a tendance à négliger sa version féminine : la BABY-G. Elle a beau s’appeler Baby et être plus petite, en terme de fonctionnalités elle n’a rien à envier à son homologue masculin.

Montres G-Shock

PETITE MAIS COSTAUDE ELLE RÉPOND AU CONCEPT  » TRIPLE 10  »

Triple 10 est le nom du projet qui donne naissance à la G-Shock en 1983. Les 3 critères sont les suivants : 10 bars de résistance à la pression, 10 mètres de résistances aux chutes, 10 ans de durée de vie pour la pile (3 ans pour la Baby-G). L’idée : construire une montre totalement indestructible ! Pari réussi pour la Baby-G. Tout comme la version dédiée aux mâles, elle ne craint pas les éléments. Vent, eau, pression, froid, chaleur, poussière, vibrations, chocs, chutes vertigineuses, … elle résiste à tout !

ON PEUT PORTER UNE MONTRE SPORT EN ÉTANT FÉMININE ET EN AYANT DU STYLE

Exit la montre pour femme jolie et fragile. La Baby-G vient bousculer les codes hyper traditionnels de l’horlogerie féminine. Mais si elle est solide et technique, elle n’est pas moins audacieuse, stylée et colorée, tout comme celles qui les portent.

Montres G-Shock

La Baby-G répond aux attentes des femmes qui aiment les montres au look très sport et/ou qui ont des activités qui nécessitent une montre solide qui soit capable de les suivre dans leur effort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *