- FILTRES
-
Trier par
-
Prix
-
Type
-
Promotion
-
Matière
-
Taille
-
Taille de bague
-
Couleur
-
Couleur du bracelet
-
Thème Bijoux
-
Genre
- Appliquer
Votre produit a bien été ajouté au panier.
Fondée en 2009, la marque Paul Hewitt s’inspire de l’univers maritime de l’Allemagne du Nord. Alors pourquoi le nom Paul Hewitt sonne plutôt anglais ? Paul Edward Hewitt était un tailleur londonien qui est tombé amoureux d’une femme qui vivait à Oldenbourg. L’homme a décidé de tout quitter pour rejoindre cette femme en Allemagne. C’est un siècle plus tard que son petit-fils décide de créer sa marque en s’inspirant de ses origines et du nom de son arrière-grand-père.
L’ancre est l’emblème de la marque Paul Hewitt Bijoux, symbole de force et d’élégance par ses courbes. Un style reconnaissable et de qualité incarne toutes les collections, entre traditions maritimes et tendances modernes. Tous les produits sont fabriqués à la main avec la collaboration de professionnels expérimentés et de matériaux choisis méticuleusement.
Paul Hewitt offre l’occasion d’embellir votre poignet par ses bijoux singuliers. Pour homme ou pour femme, en nylon, en cuir ou en acier, les accessoires Paul Hewitt vous raviront par leur diversité mêlant tradition et modernité.
N’hésitez plus avec notre large assortiment de bijoux Paul Hewitt sur Bijourama.