Vers le haut

X Votre panier

Commander Continuer mes achats

 

Chez Bijourama, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider : nous portons le plus grand soin à vous faire parvenir le colis commandé en parfait état.

Si toutefois une erreur s'est produite, si vous vous êtes trompés dans une commande ou si un produit ne vous convient pas, nous vous demandons de nous le signaler dans les plus brefs délais.

Conformément à l'article L221-28 du code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison de votre colis, le retour étant à votre charge.

Le produit devra être retourné dans son emballage d'origine et ne devra pas avoir été entamé ou abîmé.

  • 1. Connectez-vous à votre Espace Client BIJOURAMA et allez sur « suivi de mes commandes ».
  • 2. Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur « effectuer un retour » et suivez les étapes.
  • 3. Le retour dans le cadre de la rétractation étant à la charge du client, notre Service des Retours vous propose le retour payant via Mondial Relay et Colissimo.
  • 4. A la validation de votre demande de retour, un mail avec le bon de retour complété et une étiquette transport vous seront envoyés sur le mail associé à votre compte.
  • 5. Imprimez le bon de retour et l’étiquette de retour générée.
  • 6. Emballez soigneusement votre article et insérez-le avec le bon de retour complété (si besoin) dans votre colis.
  • 7. Collez votre étiquette de transport sur le colis parfaitement fermé.
  • 8. Déposez votre colis dans un point Mondial Relay proche de chez vous ou dans un point postal, selon votre choix de transport.

 Si le délai de rétractation est dépassé, la rétractation ne sera pas proposée et il sera indiqué "Retour non disponible".

 Pour toute rétractation, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant la date de réception du colis dans nos locaux. 

A l'inverse des produits non couverts pas le droit de rétractation, il est possible au client d'essayer les produits avant d'exprimer une retractation, mais la loi offre au marchand la possibilité de pratiquer une décote lorsque le produit retourné a été essayé par l'acheteur au-delà de ce qui est normal.

Les frais de retour resteront à la charge du client et seront compris entre 5 et 20 euros pour un retour depuis la France métropolitaine.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.