STEEL BY FIFI, UNE NOUVELLE MARQUE À DÉCOUVRIR SUR MODE-IN-MOTION

Steel by Fifi, une nouvelle marque à découvrir sur Mode-In-Motion
Des bijoux en inox, imaginés et créés avec beaucoup d’originalité, un style unique, tout en mouvement et jeux de transparence : bienvenue dans l’univers Steel by Fifi. Nous avons sélectionné pour vous des colliers et des boucles d’oreille à porter absolument cette saison ! Pleins feux sur Steel by Fifi…

STEEL BY FIFI, DES CRÉATIONS LUDIQUES ET ORIGINALES

Derrière cette griffe se cache Sofie, la créatrice de la célèbre marque Fifi la Ferraille. Et Sofie a eu envie de créer sous cette nouvelle identité des bijoux en mouvement, qui bougent avec le corps, et qui sont composés de parties superposées ou/et articulées. Et on peut dire que le pari est complètement réussi.

Les différentes parties plates des bijoux sont découpées dans des plaques d’inox. Puis chaque pièce est montée artisanalement, à la main.

Steel by Fifi, ce sont des bijoux en inox, dont les différentes parties sont reliées entre elles par des rivets (quasiment toujours rehaussés de cristaux Swarovski, ce qui leur offre un petit côté pétillant très glamour et ultra féminin). Et surtout ce qui leur permet de bouger et de vivre, de suivre chaque mouvement de celles qui les portent.

DES POISSONS ET DES AILES…

Nous en tout cas, on adore ! Les motifs poissons (la nouveauté de la saison) et les motifs ailes sont juste irrésistibles.

Bijou Steel by Fifi, bouviere Bijou Steel by Fifi, gupy Bijou Steel by Fifi, leucorine Bijou Steel by Fifi, libellule

Collier bouviere – Boucles d’oreille gupy – Collier leucorine – Boucles d’oreille libellule

On ressent bien l’esprit créateur et le savoir-faire de Sofie, la créatrice. Tout est dans le sens du détail, du petit truc en plus : les logos Steel by Fifi viennent se poser sur chacune des créations Steel by Fifi, parfois discrètement, parfois en s’affirmant en motif central. Parfois sobrement, parfois laqués et de couleurs, comme un clin d’oeil à la couleur du cristal Swarovski qui rehausse le bijou.

De petits cristaux Swarovski viennent en effet offrir un petit côté pétillant, que ce soit sur les parties centrales, ou toujours dans le même sens du détail, pour séparer deux parties de chaînes ou entre la chaîne et le fermoir. Et nous, on aime bien ces petits trucs en plus qui font de nos bijoux un peu plus que de simples bijoux…

Turbot, galinette, gupy, mérou, mako ou libellule, découvrez tous les modèles imaginés par Steel by Fifi, et laissez-vous tenter. Ils sont juste sublimes !

Chaque modèle est livré dans un joli petit pochon Steel by Fifi. Bonne découverte de ces bijoux attachants et irrésistibles. Et vous, vous êtes plutôt ligne poissons ou ligne ailes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *