ET SI VOUS ACCORDIEZ VOS LUNETTES À VOTRE MONTRE ?

Et si vous accordiez vos lunettes à votre montre ?
Ou inversement : pourquoi ne pas accorder votre montre à vos lunettes ? Car aujourd’hui, ce sont bel et bien deux accessoires de mode incontournables qui vous offrent toutes les audaces. On ne choisit ni l’un ni l’autre au hasard : tout est une question de style, de look, et de feeling. Et aussi de coup de coeur. Petit cas pratique avec la marque Le Temps Des Cerises…

LE TEMPS DES CERISES, UNE MARQUE INCONTOURNABLE

Le Temps Des Cerises : qui ne connaît pas cette célèbre griffe ? Elle fait partie des incontournables marques de mode, appréciées par toutes les femmes. L’esprit et le style de ce grand nom du jean stylé et bien travaillé se retrouve aujourd’hui sur bon nombre d’accessoires, comme la montre, et les lunettes, entre autres.
Côté montres, on retrouve le célèbre logo des ‘petites cerises’, que ce soit en fond de cadran, en pampilles sur le côté du boîtier, ou sur le bracelet. Côté lunettes, le petit logo se retrouve sur les branches, et la signature est toujours bien présente également. Les couleurs utilisées sont relativement complémentaires.

Nous avions aujourd’hui envie d’associer nos modèles Le Temps Des Cerises à de belles montures optiques de cette même marque. Pour créer des ensembles parfaitement coordonnés, à porter en parure. Car les lunettes sont aussi de jolis bijoux à part entière. Reflet de votre personnalité et faisant partie de vous-même, et que vous portez forcément toute la journée.

Après, plusieurs possibilités s’offrent à vous : soit vous craquez pour une montre, et vous choisissez vos lunettes en fonction, soit l’inverse. Tout est possible, et tout est envisageable.

LE TEMPS DES CERISES : UNE MONTURE, UNE MONTRE

Côté lunettes, c’est par ici que ça se passe >>> Les couleurs sont dans l’air du temps, c’est ultra féminin, pas trop flashy, juste ce qu’il faut.

Découvrir les montres et lunettes LE TEMPS DES CERISES

Cette monture on l’accorderait très bien avec cette montre histoire de jouer avec la chaude couleur marron, et les pétillements du logo dans le cadran de la montre. Un doux mélange de couleurs ultra tendances, de touches féminines et d’originalité avec le bleu assez flash des lunettes. Histoire d’avoir aussi une petite note de fun, sans trop en faire non plus.

Découvrez cette monture aux notes rouges très marquées, notamment sur ses branches. Pour créer un élégant effet total rouge, nous aurions envie de l’accompagner d’une montre rouge également, la couleur emblématique de la marque Le Temps Des Cerises. Soit un modèle classique, soit un plus mode, selon les envies du moment : avec un bracelet cuir et de pétillants strass, ou pourquoi pas, dans un style plus couture une réalisation qui est un bel exemple d’élégance et de style. Tout est une question d’envie et de coup de coeur, il faut bien l’avouer…

Tout est une question d’envie et de coup de coeur, il faut bien l’avouer…

LE TEMPS DES CERISES : UNE MONTRE, UNE MONTURE

Côté montres, c’est par ici que ça se passe… Il y a du choix, des couleurs, des pétillements, de la sobriété… Chacune peut trouver son bonheur et se choisir un coup de coeur : il y en a pour tous les goûts.

Découvrir les montres et lunettes LE TEMPS DES CERISES

Cette montre avec son fond de cadran style léopard, on a envie de la porter avec cette monture aux tonalités très violettes. L’ensemble se marie plutôt bien, et se complète parfaitement. Pour vous offrir un style totalement dans l’air du temps, féminin, mode et tellement chic.

D’autres modèles plus féminins comme celui-ci >>, sobre, noir, avec ses petites cerises en pampilles, nous aurions envie de l’accompagner de ce modèle de lunettes >>, un modèle noir également, avec une petite touche de rose. Pour créer un ensemble chic et raffiné.
Découvrir les montres et lunettes LE TEMPS DES CERISES

Et cette montre aux lignes sportives et féminines qui mixe élégamment sobriété et originalité, nous la porterions aisément avec ces lunettes pour jouer à la fois le contraste et la complémentarité entre le rouge et le blanc. Tout est possible, tout est une question de feeling.

Une montre et une monture de lunettes sont deux accessoires qui ne se choisissent pas à la légère. On les porte toute la journée, et ces objets sont un peu plus que de simples accessoires de mode : ils sont en quelque sorte un peu le reflet de notre personnalité.

Alors prenez le temps de composer, de mixer, et d’assortir chaque élément de votre look pour vous créer un style qui vous correspond parfaitement, un style qui vous ressemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *