ESSAI DE LA MONTRE BEUCHAT HERO SKELETON

Essai de la montre Beuchat Hero Skeleton

Beuchat, la marque célèbre pour ses montres et articles de plongée fabrique également une gamme de montres automatiques.
Présentation en détail du modèle de montre Beuchat Hero Skeleton.

Si la marque de montres Beuchat est réputée pour ses montres de plongée, c’est que la gamme se décline en modèles techniques comme la Beuchat Scubatech, comme en montres acier à lunette tournante et indicateur de temps de plongée.
Ce serait oublier que Beuchat est également fabricant d’une collection complète de montres automatiques.
On y trouve des montres acier robustes et étanches, avec les modèles Apnéa et Lumitech, mais aussi la Beuchat Hero Skeleton, montre automatique au cadran squelette qui laisse apparaître son mouvement recto-verso.

Cette montre a pour vocation d’être la montre de ville du plongeur, la montre que l’on aime porter en semaine sans se lasser d’observer les oscillations du mouvement mécanique, et que l’on délaisse le week end pour sa scubatech ou autre indicateur électronique de plongée.

PRÉSENTATION DE LA MONTRE BEUCHAT HERO SKELETON

 

L’attraction principale de cette montre est son mouvement squelette exposé fièrement entre ses deux vitres en verre minéral.

  • Montre étanche à 100 mètres
  • Mouvement automatique Miyota 8N24, 21 rubis
  • Bracelet cuir à boucle déployante
  • Dimensions du cadran : 41 mm hors couronne, et 11 mm d’épaisseur
  • Fond de boite vissé

Sur ce mouvement Miyota éprouvé, le barillet est ajouré, donc techniquement plus léger et moins contraignant, mais aussi et surtout, il dévoile encore un peu plus des dessous mécaniques de la Beuchat Skeleton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *