DIESEL POUR HOMME : UN STYLE AUDACIEUX

Diesel pour homme : un style audacieux
Diesel, bien plus qu’une marque. Montres tendances, bijoux originaux : la marque n’a pas fini de faire parle d’elle. Découvrez l’ensemble des produits de la marque…

DIESEL, UNE MARQUE LÉGENDAIRE

Diesel est une marque italienne de prêt-à-porter créée en 1978 par Renzo Rosso et Adriano Goldschmied. En 1991, la marque se fait connaitre à l’échelle internationale et ouvre un magasin à New York en 1996. La marque est implantée aujourd’hui dans 80 pays du monde et distribuée dans plus de 5 000 points de vente dont 300 boutiques Diesel.
Grâce à des campagnes publicitaires originales et audacieuses, la marque a conquis la planète et se diversifie en proposant de nombreuses gammes de produits : chaussures, maroquinerie, bijoux, lunettes (vues et solaires), montres… La marque a adopté son propre slogan « For Sucessfull Living ! » qui signifie « Pour réussir sa vie ! »

LES BIJOUX DIESEL, RÉVÉLATEURS DE PERSONNALITÉ

Les bijoux Diesel pour homme, tous en cuir et/ou en acier, allient tendance et virilité et sont les accessoires préférés des hommes avant-gardistes et dynamiques. De la sobriété, de l’élégance, ces bijoux représentent avant tout un état d’esprit grâce à une créativité exclusive.
Laissez-vous séduire par une collection toujours plus surprenante et toujours plus mode.

LA MONTRE DIESEL : UN ACCESSOIRE DE MODE INDISPENSABLE

On ne présente plus les montres Diesel ! Qu’elles soient analogiques ou digitales, les collections Diesel se distinguent les unes des autres en gardant toujours un même esprit branché. Le design, la composition du bracelet et look font des montres Diesel une référence de tous les adeptes de la mode.

THERMAL ATTRACTION : LA MONTRE SÉDUCTION PAR DIESEL

Une montre qui va révéler vos humeurs, grâce à son bracelet qui change de couleur au contact de la chaleur.
Faites monter la chaleur du bracelet aux alentours de 26°C en appuyant pendant quelques secondes avec votre main, ou en extérieur si la température est élevée.
Ce changement de couleur dure environ 8 à 10 minutes en intérieur, et le bracelet reprendra sa couleur originelle aux alentours de 22°C.

Alors laissez vous tenter par la DZ7211, son bracelet bleu deviendra violet, la DZ7212 qui passe du vert au jaune ou encore la DZ7213 qui transforme le rose en blanc.
Vous avez chaud ? Jusqu’où pouvez-vous faire grimper la température de votre corps ? Essayez la montre Diesel Thermal Attraction !
Une montre qui s’adapte à vos envies, avec son look moderne et ses coloris tendances elle est un incontournable pour la saison.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *