CÔTÉ PILE ET CÔTÉ FACE : 2 BRACELETS EN 1 !

Côté pile et côté face : 2 bracelets en 1 !
De nouveaux bracelets viennent compléter notre collection de bijoux pour hommes : les bracelets réversibles en acier. Ils vous permettront d’afficher le motif et les maillons de vos envies selon votre humeur du moment, simplement en retournant votre bracelet. Petite présentation de ces irrésistibles modèles, véritables deux-en-un…

LE BRACELET RÉVERSIBLE : LA NOUVEAUTÉ INCONTOURNABLE

Notre collection de bijoux vous propose un large choix de bracelets pour hommes : des gourmettes, des bracelets acier, argentés, bicolores, avec des vis, des câbles fins et discrets ou au contraire massifs et bien présents. Avec l’arrivée des bracelets réversibles, c’est un véritable plus que nous vous offrons, car ce sont d’astucieux bijoux qui sont en fait deux modèles en un seul.

Dans la collection Erica Odem, vous retrouverez ainsi désormais huit bracelets réversibles en acier. Ce sont huit nouveautés choisies pour vous permettre d’afficher votre personnalité.

POUR CHANGER DE STYLE EN UN CLIN D’OEIL

Chaque maillon est astucieusement travaillé. Un jour vous portez un bracelet, le lendemain vous en affichez un autre : simplement en changeant le côté de votre bracelet. Vous pouvez modifier votre style à votre guise, selon votre tenue vestimentaire, ou même juste pour le plaisir de changer.

ERICA ODEM Bracelet réversible Flo en Acier

ERICA ODEM – Bracelet réversible Flo en Acier
Ce modèle ultra-viril vous offrira côté pile de beaux maillons alternés travaillés en acier et noir PVD, et côté face, une élégante maille PVD noir alternée avec des barrettes argentées. Vous aurez ainsi selon vos envies de beaux maillons, soit argentés, soit noirs. Deux bracelets véritablement différents en un seul.

LA COULEUR OR ROSE, ULTRA-TENDANCE POUR LES HOMMES

Ces nouveaux modèles sont tous bicolores et alternent élégamment leurs maillons couleur argentée et couleur noire. Pour certains, une troisième couleur totalement dans l’air du temps vient également s’ajouter : la couleur or rose. Ces modèles sont travaillés pour vous proposer sur un seul côté cette incontournable couleur. De cette façon, vous pouvez vraiment jouer avec le côté pile et le côté face de votre bracelet.

ERICA ODEM Bracelet réversible Jack en Acier

ERICA ODEM – Bracelet réversible Jack en Acier

Ce modèle vous offrira côté pile de beaux maillons alternés, travaillés en acier et PVD noir et côté face une élégante maille PVD noir et couleur or rose du plus bel effet. Encore une fois, avec ce modèle, ce sont deux bracelets différents en un seul.
Prenez le temps de découvrir ces modèles ultra-virils et complètement dans la tendance, et choisissez le modèle qui vous conviendra le mieux. Vous avez vu plus haut que certains sont assez classiques et que d’autres beaucoup plus fashion. L’essentiel est de trouver le bracelet qui vous correspondra parfaitement.

 

Montrez votre côté pile ou votre côté face !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aller sur Bijourama, e-commerce Français