Wishlist Cadeaux de Noël : montres spécial enfants !

Quand on est enfant, on veut toujours faire comme les grands ! S’il  a bien une règle immuable c’est celle-ci et ça s’applique partout même sur les montres… et ce n’est pas toujours évident d’en trouver une à leur goût. Si vous ne savez pas encore laquelle acheter pour Noël, laissez-vous tenter par de jolis modèles que nous avons sélectionnés pour vous. En espérant qu’elles auront leur petit succès. ?

 

  • POUR FILLE

Lego 

Une montre ludique qui fera plaisir à votre fille, elle est incontournable, à la fois solide et confortable. Ce qui la rend unique c’est son bracelet à monter soi-même, avec sa petite figurine Olivia qui peut se clipser sur les maillons qui entoure son boitier. L’écran en verre minéral résiste parfaitement aux rayures, vous n’aurez pas peur qu’elle se casse pendant la cour de récré.

 

 

 

Lulu Castagnette

Bracelet en cuir turquoise à motif floral, un joli accessoire discret, que votre fille pourra porter tous les jours, aussi bien à l’école qu’à une fête d’anniversaire. Elle va l’adorer !

 

 

                                                                                   Lulu Castagnette

Cette montre au bracelet en résine rouge à pois blancs nous fait craquer ! Elle accessoirisera à merveille les tenues de la petit princesse.

 

 

 

 

 

________________________

 

  • POUR GARÇON 

 Lego

La Lego Star Wars fera fondre votre garçon ! C’est un modèle coloré, avec un design à l’effigie de Dark Vador et Boba Fett. Le verre anti-rayure lui permettra de jouer sans l’endommager ! Et des maillons multicolores . Il aura même le droit aux deux petites figurines.

 

 

Lacoste

Celle-ci est déclinée en six couleurs pop, dotée d’un cadran à chiffres et d’un crocodile à trois heures. Lire l’heure n’aura jamais été aussi facile et amusant. Le détail en plus : le bracelet en silicone tout doux et confortable pour les petits poignets.

 

 

 

Freegun

Une allure de montre sportive, avec des couleurs flashy qui rappellent le style des années 90. Elle est facile d’utilisation avec un cadran bien lisible. Le verre est en plastique, parfait si votre enfant est plutôt casse-cou. Des compteurs indiquent les jours de la semaine et la date, plus aucunes excuses de votre petit garçon pour ne pas faire les devoirs en temps et en heure.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aller sur Bijourama, e-commerce Français